Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le NCIS defend son honneur avec son équipe sur Medal of Honor (100% francophone)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide d'urgence !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:28

Comment on fait pour télécharger la map st renan ( officiel ) ?
Je clique sur télécharge, ça télécharger puis y a une icone, je clique sur l'icone et il me demande d'utiliser le site web approprier ou de trouver un truc dans une liste...

Voici le site où je le télécharger : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6129-medal-of-honor-debarquement-allie/131-maps/3052-st-renan.php

Quelqu 'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:53

ça va j'ai trouver pas besoin d'aide.
Il fallait juste que je télécharger winzip et je décompresse puis j'extrait, ok .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RKoZ

RKoZ


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/03/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:41

moi jte dirait d'aller telecharger tes downloads sur www.jeuxvideo.com c'est plus securitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sovietarmy123.canalblog.com
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:59

J'arrive pas a télécharger ceci le Soviet PPSH With Star ( il parait que c'est officiel ) sur le site :
http://medalofhonor.filefront.com/file/Soviet_PPSH_With_Star;19714


Je clique sur ceci pour le télécharger :
http://medalofhonor.filefront.com/file/gofetch/ZmlsZWZyb250fHx8MTk3MTR8fHxVMjkyYVdWMElGQlFVMGdnVjJsMGFDQlRkR0Z5fHx8fHx8Njl8fHwvQnJlYWt0aHJvdWdoL09mZmljaWFsX1JlbGVhc2VzfHx8cHJvdWRfbmJzcF9zb3ZpZXRzbWcuemlwfHx8ODg2NjUzMTk3MTQyOTEx


J'ai télécharer, puis j'ai utiliser winzip. je fais un double-clique sur l'icône appeler " user-sovietsmg... ", puis il me mette : Erreur : données compressées invalides pour génération.


Quelqu'un pourrait m'aider silvouplait en téléchargeant ce skin d'armes ( officiel ) e en me trouvant une solution.
please, j'ai besoin d 'aide.
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:07

salut dongthi
1 telechager la map
2 decompresser le fichier
3 mettre le fichier PK3 dans le fichier MAIN de moh
4 jouer
a bientot
ps en 3 mettre le fichier pk3 mais le fichier qui le contient
bye
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:09

derniere ligne
il faut lire
mettre le fichier pk3 et non le fichier qui le contient lol!
Revenir en haut Aller en bas
RKoZ

RKoZ


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/03/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:13

Rien n'est officiel sur MOHFILES,ce sont des gens qui crée des skins,armes pour d'amuser.J'ai un ami DirtyHarry qui en fait et ils sont tres cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://sovietarmy123.canalblog.com
RKoZ

RKoZ


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/03/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:17

Ah derniere ligne(lol)tu met ton fichier PK3 dans C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\maintt bah j'sais pas si t'a ça mais bon ça c'est celle de mon ordi.Cela depend de ce que tu a choisis.Par exemple,si tu veux telecharger un fichier qui est ecrit AK47 remplace le thompson,tu met le fichier PK3 dans le C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\maintt et ensuite joue a MOHAA et ton thompson est devenu un AK-47!La même chose pour les skins.Tu download celle de Spider-Man,George W Bush ou si tu prefere un osti de trou de cul d'Hitler pis c'est ça...tu peux changer tes personnages dans la section de Multijoueur.C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://sovietarmy123.canalblog.com
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:19

richard a écrit:
salut dongthi
1 telechager la map
2 decompresser le fichier
3 mettre le fichier PK3 dans le fichier MAIN de moh
4 jouer
a bientot
ps en 3 mettre le fichier pk3 mais le fichier qui le contient
bye

merci richard mais j'avais trouver avant vous.
merci comme même.
Revenir en haut Aller en bas
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:20

RKoZ a écrit:
Ah derniere ligne(lol)tu met ton fichier PK3 dans C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\maintt bah j'sais pas si t'a ça mais bon ça c'est celle de mon ordi.Cela depend de ce que tu a choisis.Par exemple,si tu veux telecharger un fichier qui est ecrit AK47 remplace le thompson,tu met le fichier PK3 dans le C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\maintt et ensuite joue a MOHAA et ton thompson est devenu un AK-47!La même chose pour les skins.Tu download celle de Spider-Man,George W Bush ou si tu prefere un osti de trou de cul d'Hitler pis c'est ça...tu peux changer tes personnages dans la section de Multijoueur.C'est bon?

ok, merci RKoZ.
Mais j'ais changer d'avis.
Je le téléchargerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:58

salut a tous.
les fichiers modifies "pk3" sont a mettre dans le fichier "MAIN" et non
"MAINTT".
ca fait + d un an que tourne un serveur chez moi avec une centaine de maps customes et des skins de toutes sorte. j ai meme les maps solo en multijoueur. mais suite a l incompetence de mon forurnisseur internet. il ne sera pas visible de l exterieur.quand je regarde le nombre de fichier dans "main" ,je me fais peur.
ps attention tous les skins ne sons pas acceptes partout.sourtout les skins farfelus comme le pere noel exc......(voir le site axel68).
a+
Revenir en haut Aller en bas
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:20

richard a écrit:
salut a tous.
les fichiers modifies "pk3" sont a mettre dans le fichier "MAIN" et non
"MAINTT".
ca fait + d un an que tourne un serveur chez moi avec une centaine de maps customes et des skins de toutes sorte. j ai meme les maps solo en multijoueur. mais suite a l incompetence de mon forurnisseur internet. il ne sera pas visible de l exterieur.quand je regarde le nombre de fichier dans "main" ,je me fais peur.
ps attention tous les skins ne sons pas acceptes partout.sourtout les skins farfelus comme le pere noel exc......(voir le site axel68).
a+


Ce serais pas ton axel 68 qui serait vennu mettre des commentaires sur mon blog ?
Revenir en haut Aller en bas
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:24

RKoZ a écrit:
Ah derniere ligne(lol)tu met ton fichier PK3 dans C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\maintt bah j'sais pas si t'a ça mais bon ça c'est celle de mon ordi.Cela depend de ce que tu a choisis.Par exemple,si tu veux telecharger un fichier qui est ecrit AK47 remplace le thompson,tu met le fichier PK3 dans le C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\maintt et ensuite joue a MOHAA et ton thompson est devenu un AK-47!La même chose pour les skins.Tu download celle de Spider-Man,George W Bush ou si tu prefere un osti de trou de cul d'Hitler pis c'est ça...tu peux changer tes personnages dans la section de Multijoueur.C'est bon?


Ca marche pas.
J'arrive pas a mettre ce skin dans C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\maintt
Je sais pas mais il veut rein extraire dans aucun compartiment.
encore besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:07

Certains skin fonctionne selon les mod de mohaa c'est comme les maps
Revenir en haut Aller en bas
http://webfreeware.free.fr
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:50

dongthi
les skins ce mettent dans le fichier MAIN et non MAINTT , comme les maps customes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:00

richard a écrit:
dongthi
les skins ce mettent dans le fichier MAIN et non MAINTT , comme les maps customes. lol!

déjà essayer !!!
ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:32

dongthi a écrit:
richard a écrit:
dongthi
les skins ce mettent dans le fichier MAIN et non MAINTT , comme les maps customes. lol!

déjà essayer !!!
ça marche pas...

Ouais ça a marcher je l'ai mit dans MAINTT et ça a marcher, je sais pas pourquoi...
le principal c'est que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: probleme chez ma mere   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

j'arrive pas a installer ce skin chez mon pere mais pourtant j'arrive a installer ce skin chez ma mere sur mon ordi.
C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide d'urgence !   j'ai besoin d'aide d'urgence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide d'urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team [NCIS] :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser