Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le NCIS defend son honneur avec son équipe sur Medal of Honor (100% francophone)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bloquer a la dernière mission de medal of honor: l'offensive

Aller en bas 
2 participants

Qui a réussi le dernier level de mohaa l'offensive ?
J'ai réussi le dernier level de mohaa l'offensive en mode difficile
Bloquer a la dernière mission de medal of honor: l'offensive Vote_lcap0%Bloquer a la dernière mission de medal of honor: l'offensive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n ' ai pas réussi le dernier level de mohaa l'offensive en mode difficile
Bloquer a la dernière mission de medal of honor: l'offensive Vote_lcap100%Bloquer a la dernière mission de medal of honor: l'offensive Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Bloquer a la dernière mission de medal of honor: l'offensive Empty
MessageSujet: Bloquer a la dernière mission de medal of honor: l'offensive   Bloquer a la dernière mission de medal of honor: l'offensive Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:06

J'ai installer medal of honor debarquement allie l'offensive chez ma mère après avoir installer mohaa en formation et mohaa .
Puis je les ai tous installer l'un après l'autre .

J'ai installer medal of honor debarquement allie chez mon père , j'ai terminer toute la partie avec toute les medailles puis j'ai installer mohaa offensive et au moment où je l'ai installer ,toute les medailles du jeu offensive était là . ( c'est comme si les medailles avaient été copier du jeu mohaa jusqu 'au jeu mohaa offensive, j'arrive pas a bien expliquer mais si vous me comprener... ) .
Il me restait plus qu 'a faire tous les niveaux en mode facile/moyen puisque toutes les medailles étaient là ...(difficile est trop dur pour moi )

En bref ...
je réussi tout le jeu breaktroug chez ma mère avec toutes les médailles sauf une, la médaille en mode difficile au dernier level.
J'arrive pas a faire le dernier level en mode dificile ( pour avoir la medaille d'or )
Quelqu 'un pourrait m'aider Question
et quelqu 'un n'as pas eu le même problème ? ( pas reussi le dernier level )
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : haute normandie (france)
Date d'inscription : 10/02/2007

Bloquer a la dernière mission de medal of honor: l'offensive Empty
MessageSujet: Re: Bloquer a la dernière mission de medal of honor: l'offensive   Bloquer a la dernière mission de medal of honor: l'offensive Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:31

je l'ai réussi mais en moyen pas dificile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer a la dernière mission de medal of honor: l'offensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presence sur medal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team [NCIS] :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser