Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le NCIS defend son honneur avec son équipe sur Medal of Honor (100% francophone)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Battlefield 1942 : Desert Combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Battlefield 1942 : Desert Combat Empty
MessageSujet: Battlefield 1942 : Desert Combat   Battlefield 1942 : Desert Combat Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:42

R.kauze, tu pourrais kauzer un peu de Desert Cmbat.
J'aimerais savoir si ça en vaut la peine de télécharger le meilleur mod-non officiel de Battlefield 1942 " Powered by Gamespy" qui comprend 2 maps en solo ( ce qui est relativement peu ) et environ + de 10 maps en multijoueur.
Tu pourrais me montrer quelques images et quelques testes et quelques vidéo de Desert Combat ( pas de vidéo, genre 1h00 de desert combat, juste quelques court métrages de Desert Combat ).
Y a beaucoup d'action dans ce mod ?
OU bien on Sleep tout le temps dans ce mod ?
J'aimerais un + plus en connaître sur le mod Desert Combat pour savoir si je dois le télécharger. study
Revenir en haut Aller en bas
RKoZ

RKoZ


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/03/2007

Battlefield 1942 : Desert Combat Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1942 : Desert Combat   Battlefield 1942 : Desert Combat Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:35

dongthi a écrit:
R.kauze, tu pourrais kauzer un peu de Desert Cmbat.
J'aimerais savoir si ça en vaut la peine de télécharger le meilleur mod-non officiel de Battlefield 1942 " Powered by Gamespy" qui comprend 2 maps en solo ( ce qui est relativement peu ) et environ + de 10 maps en multijoueur.
Tu pourrais me montrer quelques images et quelques testes et quelques vidéo de Desert Combat ( pas de vidéo, genre 1h00 de desert combat, juste quelques court métrages de Desert Combat ).
Y a beaucoup d'action dans ce mod ?
OU bien on Sleep tout le temps dans ce mod ?
J'aimerais un + plus en connaître sur le mod Desert Combat pour savoir si je dois le télécharger. study

Oui j'aime beaucoup ce mod.Les armes sont differantes comme des ak-47 a lunette.Des camions bourrer d'explosif a la terroriste Very Happy,des armes silencieuses,bref il y a 2 maps DE desert combat mais les map de 1942 sont utilisable avec desert combat par exmple a omaha beach,ya les armes recente americaine et irakien,etc tu devrais comprendre de ce que je parle...des images?va sur google et cherche Wink c'est pas pour rien que ce site est crée.En dizieme de seconde,tu trouves tout les sites cochons ou tu pourrais t'exiter tranquillement...LOL JE DECONNE Razz mais c vrai sa lol dans le jeu,qu'est ce qui est bon pour moi c'est les avions,c'est des jets et sont tres bon!mais le point negative avec le jeu c'est que quand ya des tit fosser sa detruit presque ton vehicule...BOUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
http://sovietarmy123.canalblog.com
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Battlefield 1942 : Desert Combat Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1942 : Desert Combat   Battlefield 1942 : Desert Combat Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:25

RKoZ a écrit:
dongthi a écrit:
R.kauze, tu pourrais kauzer un peu de Desert Cmbat.
J'aimerais savoir si ça en vaut la peine de télécharger le meilleur mod-non officiel de Battlefield 1942 " Powered by Gamespy" qui comprend 2 maps en solo ( ce qui est relativement peu ) et environ + de 10 maps en multijoueur.
Tu pourrais me montrer quelques images et quelques testes et quelques vidéo de Desert Combat ( pas de vidéo, genre 1h00 de desert combat, juste quelques court métrages de Desert Combat ).
Y a beaucoup d'action dans ce mod ?
OU bien on Sleep tout le temps dans ce mod ?
J'aimerais un + plus en connaître sur le mod Desert Combat pour savoir si je dois le télécharger. study

Oui j'aime beaucoup ce mod.Les armes sont differantes comme des ak-47 a lunette.Des camions bourrer d'explosif a la terroriste Very Happy,des armes silencieuses,bref il y a 2 maps DE desert combat mais les map de 1942 sont utilisable avec desert combat par exmple a omaha beach,ya les armes recente americaine et irakien,etc tu devrais comprendre de ce que je parle...des images?va sur google et cherche Wink c'est pas pour rien que ce site est crée.En dizieme de seconde,tu trouves tout les sites cochons ou tu pourrais t'exiter tranquillement...LOL JE DECONNE Razz mais c vrai sa lol dans le jeu,qu'est ce qui est bon pour moi c'est les avions,c'est des jets et sont tres bon!mais le point negative avec le jeu c'est que quand ya des tit fosser sa detruit presque ton vehicule...BOUUUUH

Ok , j'ai télécharger DESERT COMBAT V0.7
Je vais jouer durant un mois a desert combat V0.7 puis je téléchargerai DESERT COMBAT FINAL V0.8

Voici le lien du téléchargment de DESERT COMBAT V0.7 ( full patch client )
http://battlefield2.filefront.com/file/gofetch/ZmlsZWZyb250fHx8MjM0MjN8fHxSR1Z6WlhKMElFTnZiV0poZEE9PXx8fDAuN3x8fDYwfHx8L01vZGlmaWNhdGlvbnMvRGVzZXJ0X0NvbWJhdHx8fGRlc2VydGNvbWJhdDAuN2Z1bGxpbnN0YWxsLmV4ZXx8fDg4NzU3NzIzNDIzMjgxMQ==

Avant de télécharger Desert combat final, vous devez téléchargez desert combat V0.7
Le lien du téléchargement de DESERT COMBAT FINAL
http://battlefield2.filefront.com/file/gofetch/ZmlsZWZyb250fHx8MzE2MjB8fHxSR1Z6WlhKMElFTnZiV0poZENCR2FXNWhiQ0JEYkdsbGJuUWdSRzkzYm14dllXUT18fHxGSU5BTHx8fDYwfHx8L01vZHMvTWluaS1Nb2RzfHx8ZGNfZmluYWxfY2xpZW50LmV4ZXx8fDg4NzU3NjMxNjIwMTAxMQ==
Revenir en haut Aller en bas
RKoZ

RKoZ


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/03/2007

Battlefield 1942 : Desert Combat Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1942 : Desert Combat   Battlefield 1942 : Desert Combat Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:58

J'ai telecharger DC:Final.Je dit que c'est pas vraiment necessaire de l'avoir.Je remarque pas beaucoup de chose comme quand tu tire,tu vois que tu tire comme en vrai vie.J'pas cap de l'expliquer mais c'est genre quand tu genre POW POW 2 fois,tu vois ton bras se leve 2 fois pas comme dans le 0.7.Hum pas de nouveau map dans le solo,en multijoueur,je crois que oui.Bah voila c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sovietarmy123.canalblog.com
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Battlefield 1942 : Desert Combat Empty
MessageSujet: Rfa Mod Quick Pack   Battlefield 1942 : Desert Combat Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:08

A quoi ça sert le Rfa Quick Pack dans Desert Combat ?
je vais dans DEMARRER puis dans TOUS LES PROGRAMMES puis dans DESERT COMBAT puis je clique sur Rfa Mod Quick Pack.

A quoi ça sert Rfa Mod Quick Pack ?

C'est un convertisseur de map Bf 1942 en BF desrt combat ou quoi ?

confused
Revenir en haut Aller en bas
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Battlefield 1942 : Desert Combat Empty
MessageSujet: Le pass   Battlefield 1942 : Desert Combat Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:41

Il y a 1 semaine j'ai été 3eme dans la liste des joueurs dans un serveur desert combat ; et il y a écrit :
[NCIS] Dông-Thi receved a yelow pass.

c'est quoi c'est pass ?

Puis j'ai vu sur un autres serveur DC, " only blu pass ".

C'est des médailles ou c'est pour faire un peu de jalousie ...
Basketball ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
RKoZ

RKoZ


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/03/2007

Battlefield 1942 : Desert Combat Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1942 : Desert Combat   Battlefield 1942 : Desert Combat Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:32

aucune idée
sa fait depuis un mois que jy ai pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://sovietarmy123.canalblog.com
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Battlefield 1942 : Desert Combat Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1942 : Desert Combat   Battlefield 1942 : Desert Combat Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:26

Mon meilleur score dans DCF est :
( en mode solo, contre les stupides bots )

J'en ai tuer 62 avec mon hélicoptère Américain ( Apache )
Je suis mort 1 fois.

La map : Battle In Bocage day 2 ( la guerre des haies jour 2 )

J'ai détruit tous les chars sur le petit pont avec mon Apache je l'ai ait détruit en leur envoyant plein de Exclamation Exclamation Exclamation dans la Exclamation Exclamation Exclamation !!!

C'est mon best score avec l'hélico.
Revenir en haut Aller en bas
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Battlefield 1942 : Desert Combat Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1942 : Desert Combat   Battlefield 1942 : Desert Combat Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:10

je suis mort 2 fois !!!

et j'en ai tuer 164.

mon score total : 243.

sur l'ile Wake en solo.

Im the best

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 1942 : Desert Combat Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1942 : Desert Combat   Battlefield 1942 : Desert Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 1942 : Desert Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLEFIELD : 1942 et BATTLEFIELD : Vietnam
» RDV Battlefield Vietnam ww2
» Battlefield Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA :: jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser