Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le NCIS defend son honneur avec son équipe sur Medal of Honor (100% francophone)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Battlefield Vietnam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Battlefield Vietnam Empty
MessageSujet: Battlefield Vietnam   Battlefield Vietnam Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:11

Opération Flaming Dart

Détruisez les tours de l 'ennemie .
Chaque tour représente un point de raliemment .
Si vous détruisez les tours de l' ennemie, il perdra des points de raliemment .


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Battlefield Vietnam Empty
MessageSujet: ???   Battlefield Vietnam Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:16

Il y a écrit ça ( l'astuce juste au-dessus de cet article ) dans les commentaires au début de la map , ensuite je trouve les tours sur la carte . ( les tours ont une petite icône en forme de parachute )
Je prends des avions, des chars, des jeeps avec un canon et des hélicos... et je tire et je tire et je tire et je tire ... et les tours ne veulent pas se détruirent ... je tire durant des dizaines de minutes et ça se détruit toujours pas ... Mad


Pourquoi ses tours ne veulent pas se détruirent scratch Question Question Question

confused

a suivre... Arrow


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 33
Localisation : attention, je suis derrière toi :)
Date d'inscription : 03/01/2007

Battlefield Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Vietnam   Battlefield Vietnam Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:41

J'ai jamais compris a quoi servaient les icones en forme de parachute.... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://minibm.forumpro.fr
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Battlefield Vietnam Empty
MessageSujet: Créer des points de raliement   Battlefield Vietnam Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:31

Les viêt-Cong peuvaient créer des points de raliement grâce aux pelles.
Leur pelle pouvait creuser des petits trous bien planquer autour de la base Américaine sans même que leurs ennemies s'en rendaient conte.
Tandis que les Américains partèrent à l'assault des bases Viêt-Cong, les Viêt-Cong partèrent à l'assault de la base principale des Américains grâce au point de raliemment qu 'ils avaient créer à l'aide de leur pelle !


La solution de la pelle a été trouvé par RKoZ

RKoZ a écrit :

La pelle SOLUTION OUAIIIIS


<LI class=post>La pelle sert en quelque sorte à créer des points de respawn. Dans certain niveaux ( uniquement multi, pas solo), ya des points de respawns qui ne sont pas des drapeaux mais des espèces de tunnels. Ils sont en général situés près d´un drapeaux viet-namiens. L´intéret de la pelle est de pouvoir les déplacer n´importe ou sur la map.
Pour cela, sélectionner le kit ou se trouve la pelle, allez sur l´espece de tunnel puis appuyer sur " g". Comme ça vous prendrez ce point de respawn mobile. Ensuite vous pouvez le déposer ou vous vouler sur la carte. Y suffit de sélectionner la pelle et de cliquer sur le bouton gauche de la souris longtemp. On va alors creuser et " placer" le point de respawn.

L´intéret c´est de le placer à un endroit ou l´ennemi le trouvera pas. Tout les membres de notre team pourront alors réapparaitre à cet endroit là.

Maintenant exemple pratique: On est sur la carte Irving. Bah on peut aller prendre un point de respawn mobile ( camouflé en tunnel je le rappelle) en appuyant sur " g". Ensuite l´idéal est d´aller pres de la grande base US au sud puis de creuser avec la pelle. ( bouton droit de la souris)
Alors on pourra attaquer cette base et quand on mourra on pourra réapparaitre sur ce tunnel et repartir à l´assaut.

Voila. J´ai essayé d´expliquer du mieux que je peux. </LI>

_____________________________________________________________


Les Américains peuvent aussi créer des points de ralliment et de munitions grâce aux grosse caisses de munitions représentant un point de raliement.
Leurs hélicoptères pouvaient transporter ces caisses cacher à quelques dizaines de mètres de la base des Viet-Cong dans la jungle Viêtnamiene et pouvaient donc créer des points de raliemment et de munitions !
Tandis que les Viêt-Cong partèrent à l'assault des bases Américaines, les Américains partèrent à l'assault de la base principale des Viêt-Cong grâce aux grosses caisses de munitions/point de raliement qu 'ils avaient cacher autour de la principale des Viêt-Cong !

_____________________________________________________________

Malheureusement, les grosses caisses de munitions/point de raliemment des Américains, étaient trop " large/gros " et les Viêt-Cong les trouvaient facillement .



Malheureusement, les trous creuser par les Viêt-Cong étaient facilement " cassable " ( quelques grenades sufisaient à les détruirent ).
Les Américains avaient des munitions a leur point de ralliement et les Viêt-Cong n'en n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Vietnam   Battlefield Vietnam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield Vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLEFIELD : 1942 et BATTLEFIELD : Vietnam
» RDV Battlefield Vietnam ww2
» Battlefield 1942 : Desert Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestion :: Tactique de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser