Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le NCIS defend son honneur avec son équipe sur Medal of Honor (100% francophone)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Creation de serveur

Aller en bas 
+2
Fred
Nikko
6 participants
AuteurMessage
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2007

Creation de serveur Empty
MessageSujet: Creation de serveur   Creation de serveur Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:25

Si vs voulez ,je peux creer un petit serveur d'entrainement peut etre pas aussi bien que les olddkz ( les campeurs affraid )
bref si ca interesse je le mettrais quelques heures le soir et seras facilement retrouvable sur all seeing eye pour ce qui l'ont utiliser,juste pour de l'entrainement .
Par contre si ca vous tentes d'avoir un serveur d'entrainement de temps en temps ,que quelqu'un peut creer un serveur TS en complement pour eviter le mauvais ping tongue

LOL,mon cv
PVT.Nikko ancien **TFS** Pvt.Nikko fallu que je quitte le clan probleme pour rentrer sur les serveurs dommage c'etait un super clan du au patch et probleme de version

PS:TS=teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
http://webfreeware.free.fr
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : france en seine et marne (77)
Date d'inscription : 16/12/2006

Creation de serveur Empty
MessageSujet: ts   Creation de serveur Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:10

moi je peut creer le serveur TS mais pas tout le temps ou alors faut trouver un serveur libre
PS : probleme je peut pas venir tout les soirs car les études sont asser importante
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-team.forum2jeux.com
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

Creation de serveur Empty
MessageSujet: Re: Creation de serveur   Creation de serveur Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:06

un serveur c est quoi???
un pc branche toute la journee avec une partie cree en multijoeur, non.
si c est ca j ai neuf pc a la maison en partie lan, je pourrai peut-etre en liberer un et le connecter sur la box?
je telecharge plusieur maps en liberation et roule..
mais sans surveillance ou il faut payer un esclave pour rester a cote?
affaire a suivre...
probleme ma saison de motocross va bientot commencer , les courses et le medal jusque 1 h00 du matin .... dur dur..
ou alors on continuent de jouer chez trigano , heu chez les campeurs..
salut a tous
amicalement
richard (lol) vous avez vu , ca commence l anglais ..hihihihi..
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2007

Creation de serveur Empty
MessageSujet: Creation serveur   Creation de serveur Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:55

il me faudrais pas trop longtemps pour le mettre le soir mais j'ai une ip dynamique elle change constament si vs utiliser le programme all seeing eye ,vs pourrez le voir par son nom sinon faudras chercher dans une big liste de medal of honor vu que mon ip change lol!

Pour le serveur,c'est juste pour l'entrainement et le fun de temps en temps meme si je suis pas la je pourrais le laisser allumer que le soir
- les mods peut etre differents
-les maps ce que vs preferer pour eviter dans avoir 10000 map
- ou une map perso que devraisa voir en commun

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://webfreeware.free.fr
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : france en seine et marne (77)
Date d'inscription : 16/12/2006

Creation de serveur Empty
MessageSujet: ok   Creation de serveur Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:15

ok jai bien lu tout sa mais j'ai creer cette equipe pour eviter a des joueurs de payer des cotisations de fonctionnement donc mieux vaut pour l'instant squatter un serveur ou creer un temporairement
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-team.forum2jeux.com
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2007

Creation de serveur Empty
MessageSujet: PK payer   Creation de serveur Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:06

lol pk payer ?
bounce Pas besoin , je me propose de la faire avec mon matos quelques heures le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://webfreeware.free.fr
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : france en seine et marne (77)
Date d'inscription : 16/12/2006

Creation de serveur Empty
MessageSujet: mesage recu   Creation de serveur Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:19

ok pour les quelques heures le soir c mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-team.forum2jeux.com
Loris

Loris


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : haute normandie (france)
Date d'inscription : 10/02/2007

Creation de serveur Empty
MessageSujet: OK   Creation de serveur Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

bon g tous lu et vous savez koi ?


comme d'hab g rien compris

bon tcho les mec




Twisted Evil lolo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

Creation de serveur Empty
MessageSujet: Re: Creation de serveur   Creation de serveur Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:39

salut a tous les amis du ncis
cela fait quelques jours que je cherche pourquoi le serveur de nikko n est pas visible? sur les forums informatiques , on parle de ce probleme et la soluce est peut-etre le logiciel serveur 2003.. j ai rdv avec un copain qui bosse dans informatique ,mais il n est apparament pas possible de creer une partie sur internet seulement avec xp. il faut un logiciel de communication , c est a dire un serveur.c est vrai qu un petit serveur ncis,ca serai cool non.a suivre.....
salut a tous.
richard
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : france en seine et marne (77)
Date d'inscription : 16/12/2006

Creation de serveur Empty
MessageSujet: Re: Creation de serveur   Creation de serveur Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:15

Ok on attend le reponse avec impatience, sinon oui on peut utiliser hamachi je l'instalerai sur un ordi qui marche tout le temps pour y mettre le serveur ncis pour medal of honor et creer en meme temps un serveur team speak mais pour il me faut les autorisation de la personne qui laisse cet ordi allumer donc affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-team.forum2jeux.com
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2007

Creation de serveur Empty
MessageSujet: Re: Creation de serveur   Creation de serveur Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:11

study j'ai fais des essaies et j'ai un probleme avec l'extention du jeu je l'ai en anglais probleme pour qu'on accede au serveur et j'ai le phenomene inverse sur certains serveur.

king j'ai trop bidouiller avec les no cd version 2.3 le patch 2.04 en us ,l'extension en us et la version de base en fr ca fais du pater pour chien
Revenir en haut Aller en bas
http://webfreeware.free.fr
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Creation de serveur Empty
MessageSujet: Re: Creation de serveur   Creation de serveur Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:13

'pater pour chien "
beurk Exclamation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

Creation de serveur Empty
MessageSujet: Re: Creation de serveur   Creation de serveur Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:07

les dernieres nouvelles du serveur ncis.
c est ma box qui m ouvre pas les ports de jeu????????
je suis dans l attente d une reponse de club internet qui ne trouve pas le probleme. le programme de securite de la fox (pare feu) me bloque tous mes ports sauf le 80 (acces a internet)???
encore quelque jours et je m abonne chez cretin.fr
je ne lache pas, faut qu ils se de...... .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : france en seine et marne (77)
Date d'inscription : 16/12/2006

Creation de serveur Empty
MessageSujet: Re: Creation de serveur   Creation de serveur Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-team.forum2jeux.com
wildman

wildman


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Creation de serveur Empty
MessageSujet: Re: Creation de serveur   Creation de serveur Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:03

bah, tu sais , les pb internet ...moi jhostais super bien pour le championnat que ma team et moi faisons pour GTR2, et pis depuis une semaine, le server marche plus ... ça venait apparement d'hamashi, mais du coup on a perdu 3 semaines, et c'est pas sur que ça remarche ..

sinon, je suis quasiment sur que l'on pourrait jouer via hamashi, quand c'est entre nous ..
Revenir en haut Aller en bas
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Creation de serveur Empty
MessageSujet: trucs et astuces .   Creation de serveur Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:27

Un petit truc :
Si vous créez un serveur , appuyez sur le bouton "qui sert à éteindre l' écran de l'ordi , pour le réalumer , rappuyez sur le même bouton"
Comme ça vous gaspillez moins d' électriciter .
Wink
( Rolling Eyes Bon je sais , c 'est pas très français )
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

Creation de serveur Empty
MessageSujet: Re: Creation de serveur   Creation de serveur Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:46

ok .......
pour le moment je fais des grosses economies d electricite , parce que je coupe le pc telement ca m enerve..
je suis sur le c.. de voir que la hotline de club internet ne comprenne pas pourquoi ma box me bloque tous les autres ports (sauf le 80 qui sert a surfer sur le net) .meme apres avoir debloque les ports necessaires comme le 12203 . il me conseille de consulter les forums pour resoudre mon probleme???? c est comme si j avais un probleme avec une renault et que l on me demande d aller chez peugeot pour resoudre mon probleme..
je pense qu il ne debloque pas ma box pour me pousser a louer un serveur sur internet (fsp ou autre)ou la, il ont des interets financiers.
mais quand ils vont me telephoner pour le renouvelement de la location de la box, alors je crois que je serai ferme sur la question.ou ils trouvent une reponse ou dehors. normal , c est moi qui paye.non.
comme d ab a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de serveur Empty
MessageSujet: Re: Creation de serveur   Creation de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur
» Test du serveur
» serveur ncis
» Le serveur [NCIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team [NCIS] :: Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser