Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le NCIS defend son honneur avec son équipe sur Medal of Honor (100% francophone)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 serveur ncis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:31

bonjour a tous
je viens de faire les premiers tests du nouveau serveur ncis...
he oui depuis une semaine , impossible de me voir sur un serveur beecause je bossais. je bossais sur quoi??? un serveur ncis.
alors les soldats, on va peut etre avoir notre serveur. j ai fait des tests en lan (reseau interne prive ) et ca marche.. encore quelques reglages et la c est du lourd parce que tout est en anglais??? et moi l anglais oupss..(usage intensif de dico).
si ca marche je pense le faire tourner le weekend et les vacances ou sur rdv. maintenant tous les conseils me seront utiles. vous pouvez des maintenant me donner vos idees .. je vous donnerai des nouvelles des que j aurai fait des essais sur internet. j ai un gros doute sur le nombre de joueurs avec un debit adsl de seulement 8 mega....
a bientot sur un serveur et pourquoi pas le notre????.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:08

Le plus dur ,si tu ajoute des pk3 ou mods en console le lan et internet c'est idem ,juste a ouvrir tes ports de mohaa en udp et tcp

La connection suffis ,j'avais reussi avec du 1 mega il y a 1ans a faire un serveur de demo sur internet en accueillant 5 joueurs en meme temps ca allais

Dans programs files/...../mohoaa/moh_Breakthrough_server.exe pour configurer ton serveur ,juste a verifie les tcp udp qui soient bien ouvert par default c'est le port 12203

Si tu utilise un pc consacre ,tu peux alleger les pk3 se sont juste des fichiers .zip renommé, plus tu auras de changement de map et de skin plus le serveur risque d'avoir une forte latence
Revenir en haut Aller en bas
http://webfreeware.free.fr
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:33

salut nikko
ok mon port est bien 12203 .
mais j ai plein de cases a cocher ou pas et la ca merde .
exemple.. pour les maps modifies ,tu coche la case ' allow downloads' est tu autorises les telechargements des autres joueurs. eh bien ca marche pas a tous les coups. le restart au depart, pas trouve... j ai le logiciel breakthrought runner comme les oldDKZ mais pas le talent de holmes.
hi . mais ca fait 15 jours que je me couche a 1h00 du matin alors je fatigue . il serait genial que tu restes dans le coin parce que a mon avis je vais avoir besoin de conseils. comme j ai plusieurs pc je peux me connecter avec un autre pour voir ma partie et faire quelques tests.
bref je ferai signe pour la mise en route sur le net. a bientot nikko, c est sur. hi...
bye a tous et encore un peu de patience. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:52

Pour redemarrer ,c'est la petite fenetre genre ms dos tu tape restart pour redemarrer et tu appuie sur rentrer .Allow download je sais pas si tu en as vraiment besoin .ca veut dire suivre telechargement,donc si tu mets un genre ftp ca risque de faire des lags assez consequents
Revenir en haut Aller en bas
http://webfreeware.free.fr
wildman

wildman


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:58

en tout cas, grand merci de te donner autant de mal pour l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:35

ok nikko merci, ca marche dans la fenetre dos . je tappe' restart' et ca redemarre mais pas en auto. allow download permet d utiliser des maps customises genre remagen en lib, meme si ce map est pas connu chez toi ,tu peux te connecter quand meme. mais ca marche pas.ou ca marche sur le net, mais pas en lan?? je vais faire encore une bonne semaine de test chez moi, puis je me connecterai sur la box. faut bien ce lancer un jour. et puis un clan avec un serveur, ca fait classe....non.
ha oui aussi ,le message d accueil ne marche pas. mais les messages pub
fonctionnent parfaitement.

ok wildman . j ai du temps, mais il me manque quelques notions d anglais et un stage d informatique . j espere que ce n est pas peine perdue.

bye a tous , meme si il est que 23h35. hi
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:52

nikko, j ai encore besoin de toi.. hi
il y a une case pour mettre un mot de passe pour que certain joueurs puissent intervenir sur le serveur. mais ca marche comment??????
meme si je mes un mot de passe et que je te le donne, comment tu vas intervenir sur le serveur? ca doit marcher puisse que c est comme ca que jp kick les (enfin nous). il tappe a distance dans la fenetre dos "clientkick +le numero du joueur. il faudra aussi me faire des propositions sur les messages pub. genre "bienvenue sur le serveur (NCIS)"
la je me tourne vers l administrateur, doit on mettre l dresse du forum?
ou est il possible de creer des messages et les soumettre a un vote??
il serait plus sage d attendre que le serveur tourne, mais j y crois telement..
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : france en seine et marne (77)
Date d'inscription : 16/12/2006

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:36

tu peut mettre l'adresse du forum si tu le desir. Merco pour ce courage de creer un serveur de mon coter j'avias pas reussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-team.forum2jeux.com
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:37

Slt richard ,ce que je discutais il ya pas tres longtemps avec un membres de olddkz sur ce sujet ,je suis un peu present un peu partout sur medal sur l'amelioration ou sur des sondages...

Le mieux a mon avis c'ets d'utiliser des mods tout pres ou inserer des mods ,qui feront l'admin en mode auto. Je m'explique quand tu veux un systeme d'anti camping (mode pk3) il ya un tas de config a faire ca peut etre brule le joueurs si reste immobile pendant un certains nbres de secondes qui evite qu'un joueur soit inactive ou qui campent au meme endroit sur plusieurs secondes ou meme anti spawnkilling qui determine un endroit qui est conciderer comme hors jeu (pres de la prison)

Le ban a mon avis ,c'est bien pour eviter les insultes pour faire respecter les joueurs entre eux ,j'ai vu sur un serveur qu'il ya l'anti spam excellent quand quelques spam en continu l'image bascule sans cesse en 45 degres pendant a temps defini .

Conclusion: les mods peut vraiment jouer le role de l'admin pour eviter de justifier un bannisement ou un kick ,cela evite l'abus qu'on rencontre sur certains serveurs dont un a ma connaissance lol je pense tu sais lequel je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://webfreeware.free.fr
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:40

seta sv_hostname "https://ncis-team.forum2jeux.com/"
Revenir en haut Aller en bas
http://webfreeware.free.fr
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:24

salut a tous.
je crois que dans mon cas il serait sage de creer un serveur simple, et par la suite le modifier. donc je reste sur mon objectif avec peut-etre le gros lot dans 8 jours.
ps a tous... je recherche 3 maps.. remagen en lib, le village en lib et hollande en lib. si vous croisez un site internet avec ces maps en libre telechargement , notez l adresse merci.
j ai une journee de conge demain , alors config la box et premier essai sur le net. mais chut....
l heure de la priere est venue.
merci de votre aide et a bientot.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:02

Je pense sincerement que ce sont des mods,bref peut importe ce sont des pk3 .

Faudrais que tu t'adresse chez les olddkz ou tfs ,utilise un traducteur ,peut etre qui pourrais t'aider sur ce sujet .

Tu as souvent une notice fournie pour les mods pk3 .

Je te mets un site que j'ai trouvé par hazard


http://les-frageurs-fous-imbibes.e-mengine.com/mods.php
Revenir en haut Aller en bas
http://webfreeware.free.fr
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:42

salut a tous
ca m.... encore .
plus complexe que prevu.
mais je continue mes recherches .
a+
Revenir en haut Aller en bas
wildman

wildman


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:50

Bon courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:06

salut a tous
j ai peut-etre trouve mon probleme..
les box sont programmees pour bloquer les ordinateurs entrants. je m explique, toutes les box ont une adresse ip publique sortante 85.0.exc pour se connecter sur internet et redistribuent sur des adresses privees comme 192.168...... . mais il est impossible de se connecter de l exterieur sur une adresse privee. donc impossible qu un serveur avec une adresse privee soit visible de l exterieur.
la solution est: creer une regle de nat. en francais dans le texte ,c est autoriser la box et diriger une entree sur la box vers une adresse ip privee. bref vers un pc serveur.
je sais ,c est pas simple.meme moi je comprens pas tout ce que j ai ecrit.
je n ai plus le temps de jouer telement j aimerai offrir un serveur au clan ncis. il est 00h05 ,pause cafe et encore 30 minutes de bidouille puis dodo.
bye a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:09

Si tu utilise un routeur modem,il te faut creer une regle avec le port entrant et sortant de la machine local .
Seul cet regle seras redirigé vers le pc en question

Pour connaitre l'ip de ta machine ,un simple ipconfig dans executer,port entrant et sortant tcp et udp port par default 12203

Avec le programme "all seeing eye" ou d'autre que je ne connais pas tu peux inserer ton serveur .

Pour l'adresse internet si elle n'est pas fixe peut importe,le nom du serveur seras retrouve ,il ya des techniques genre no-ip que je ne te conseil pas (probleme de ping pour redirection)

Si probleme de config pour ton reseau,vaut mieux que tu m'en parle sur un message prive.
Revenir en haut Aller en bas
http://webfreeware.free.fr
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:10

ok salut nikko
j ai cree une regle de nat avec l ip de mon serveur (avec une ip fixe), mais le serveur n est toujours pas visible sur internet?
je vais demains telephoner a mon fournisseur d acces, voir s il peut resoudre mon probleme. j ai vu quand tu crees la regle que tu peux trouver des serveurs dans une liste... cale of duty, age of empire exc...
mais pas le medal??? hi ..je l ai rajoute dans le liste avec le port debut et fin 12203, mais niet.
enfin je continue , mais je fatigue..
a suivre.
bye
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:52

bon je crois que j ai trouve la solution du probleme.la liste ,que l on consultent quand on demarre le jeu est fournie par gamspy. alors pour apparaitre sur cette liste , il faut s inscrire et payer. he oui , 29 § a l annee pour avoir le droit a la dedicace serveur et apparaitre sur la liste..
a suivre.mais moi je ne paye pas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:59

Richard ,comprends pas ton raisonnement ton serveur seras dans la liste de mohaa ,j'utilise en + un prog qui s'appele all seeing eye et je n'ai pas eu ce probleme

le serveur se voyais
Revenir en haut Aller en bas
http://webfreeware.free.fr
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:02

Tu as un probleme de configuration reseau, un serveur dedicace c'est juste un serveur que tu loue avec une connection plus ou moins bonne que les serveurs apaches ,si tu regarde bien tu peux aussi installe sur un systeme linux du moment que tu as la cle valide
Revenir en haut Aller en bas
http://webfreeware.free.fr
richard

richard


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : lorraine dep55
Date d'inscription : 21/02/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:37

salut nikko.
j ai telecharge all seeing eye, mais c est un logiciel pour trouver des serveurs. pour info seul la version "trial" est gratuite.... quelle est la relation entre la liste des serveurs sur le jeu et gamespy?
j abandonne pas , meme apres m etre fait envoye balade par la hotline de club-internet (merci je m en souviendrais hi). j ai encore une piste et apres.........
sur un forum, j ai trouve un joueur qui avait le meme probleme que moi avec une neufbox. tu tappe " creer serveur medal" est tu trouvera ce forum.
c est ca la vie, quand tu veux quelque chose.il faut le meriter.puis dans 15 ans je suis en retraite, la j aurai du temps......oups lol!
a +
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:23

il ne fais pas que regarder , regarde dans le menu en haut tu as "host"
qui veut dire "serveur"
gamespy c'est le meme genre comme d'autre ,ce sont juste des programmes complementaire et non des espaces reseaux .
A mon avis du cherche la complication, je parle par experience et meme reussi a faire un serveur demo de mohaa avant que je possede la version complete.
Que tu creer direct sur le jeu de lancer un serveur et de le rajouter ailleurs il est visible ,s'il n'est pas il ne seras pas visible sur aucun programmes.
Simplement ta config est mal parametré.

Gamespy a titre indication je ne vois pas plus de rapport que all seeing eye sauf qu'il est gratuit . Alors que tu en as pas besoin , ta solution n'est pas chez gamespy,ni chez all seeing eye .

Pas d'acces sur ton serveur de l'exterieur sur la toile internet,pas de serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://webfreeware.free.fr
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2007

serveur ncis Empty
MessageSujet: Serveur   serveur ncis Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:34

J'ai reussi a mettre en place un serveur lol! difficile mais bon je le personnalise et j'ai compris ce qui n'allais pas avant,c'est que j'avais cree le serveur dedie et lance la meme cle du jeux selon dis pour ce qui veux le tester sur demande ip dynamique
Revenir en haut Aller en bas
http://webfreeware.free.fr
Contenu sponsorisé





serveur ncis Empty
MessageSujet: Re: serveur ncis   serveur ncis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur ncis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARLER FRANCAIS
» Serveur
» Le serveur [NCIS]
» Creation de serveur
» Test du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team [NCIS] :: l'équipe [NCIS]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser