Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le NCIS defend son honneur avec son équipe sur Medal of Honor (100% francophone)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Internet chez ma mère !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Internet chez ma mère ! Empty
MessageSujet: Internet chez ma mère !   Internet chez ma mère ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:36

Ouais, je vais enfin pourvoir avoir internet chez ma mère ce vendredi sur mon propre ordinateur !
Very Happy
Je vais pouvoir jouer la week-end chez mon père et pendant la semaine chez ma mère. cheers

Mais avant je dois encore télécharger plein de fichier tels que les avast antivirus, yahoo mail, yahoo messenger, les patcs de tous mes jeux vidéo, skype, Team speak RC2, ect...
Et ça va durée des heures et des heures de téléchargements ! ... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Pis, y a encore l' école ... heureusement qu 'il y a le cours de religion ou on peut Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Donc disons qu'après 1 ou 2 semaines, je pourrais enfin jouer a medal avec vous les mecs durant la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
dongthi

dongthi


Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Internet chez ma mère ! Empty
MessageSujet: Re: Internet chez ma mère !   Internet chez ma mère ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:27

ok, mon PC est plus puissant que celui de mon père.
J'ai enfin internet.
cheers

" C'est le plus beau jour de vos vie ! "
Parce que je maitenant, je pourais m'entrainer + souvent a medal of honor et + d'entrainement = + de killing = atention a votre dèrière bande de "-" !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
RKoZ

RKoZ


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/03/2007

Internet chez ma mère ! Empty
MessageSujet: Re: Internet chez ma mère !   Internet chez ma mère ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:50

MON internet a fucker,il y a 1 sem.Alors jdois utiliser un ordi portable en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sovietarmy123.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Internet chez ma mère ! Empty
MessageSujet: Re: Internet chez ma mère !   Internet chez ma mère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet chez ma mère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'aide d'urgence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA :: Parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser